Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume de Pan
5 juillet 2008

Dans le métro...

Dans le métro, quand je m'ennuie, je croque les gens qui sont assis en face de moi. C'est évidemment plus facile lorsqu'ils sont en train de lire : ils ne bougent pas et ne voient pas que je les dessine.
Il faut aller vite car ils risquent à tout moment de sortir du métro. Et puis, à chaque nouvelle station montent de nouveaux voyageurs que je maudis intérieurement s'ils ont la bonne idée de se mettre juste devant mon modèle improvisé...

personnages_metro

Dans le même genre, j'ai tout une série de gens qui dorment dans le train ou de gens qui attendent le début du spectacle au théâtre....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa ces croquages!!
P
Merci beaucoup ! Après de multiples essais, c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour l'instant... Comme tu le vois, je reste sobre.<br /> Je me demande s'il ne faudrait pas que je contacte un infographiste pour améliorer tout ça !!! :-)
N
Très chouette !<br /> C'est mieux ton fond, c'est moins agressif comme orange.<br /> Bisous !
La Plume de Pan
Publicité
La Plume de Pan
Newsletter
Publicité