Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume de Pan
20 juillet 2008

Petit homme....

Mon petit homme est parti une semaine... Il me manque déjà... Surtout pour m'endormir le soir...

Petit_homme_2

C'est curieux, j'ai toujours eu du mal à le dessiner... je crois que j'aime trop son visage pour pouvoir le dessiner de façon complètement objective. Au lieu de regarder l'ensemble de ses traits, je les détaille un à un, et cela ne lui ressemble plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
^^<br /> Mouais... en tout cas, je ne me reconnais pas trop dans le portrait d'Artémis, la vierge chasseresse...
S
Ben voilà, il suffit de partir une semaine et je trouve un dessin de moi sur ton blog. Moi, ce qui me frappe, c'est surtout la grande beauté du modèle. On dirait Endymion endormi sous les yeux d'Artémis (sauf qu'Artémis ne réveille pas Endymion en lui sautant dessus pour le chatouiller...)
La Plume de Pan
Publicité
La Plume de Pan
Newsletter
Publicité