Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume de Pan
22 juillet 2008

Monet et les meules en plastique

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais une nouvelle technologie est en train de modifier l'aspect de nos campagnes (j'aime tellement cette expression légèrement désuète et quelque peu passéiste !!). Maintenant, les meules de foin sont emballées dans du plastique. Cela protège sans doute le foin de la pluie, mais les champs ont parfois l'aspect, de loin, lorsque toutes les meules sont réunies, de gigantesques décharges à ciel ouvert...

J'imagine Monet en train de peindre des meules en plastique aux différentes heures de la journée...

Meules_5

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci !!
P
C'est vrai ? Je ne savais pas que vous aviez accès à internet !<br /> Merci pour ton petit mot !! Je crois en fait que j'ai eu une mauvaise idée en commençant mon blog au mois de juillet : j'ai vraiment l'impression qu'il y a de moins en moins de visiteurs (et sur les blogs des pros aussi).<br /> Tant pis, je continue sur des sujets aussi passionnants que l'enveloppage des meules avec du film plastique ou que les humeurs de mon bijoutier de voisin !!!<br /> Profitez bien de vos vacances ensoleillées !<br /> Bisous.
N
Ne t'inquiète pas ! Je suis toujours là, fidèle au poste ;o) ! Et Choupi aussi te lit tous les jours, même s'il ne laisse pas toujours de commentaires.<br /> Je ne savais pas qu'ils enveloppaient les bottes de foin dans du plastique : effectivement, ça craint pour le paysage !<br /> Il fait super beau ici dans le Midi ; on a fait une super belle rando hier, on se repose, on nage, on bronze, on glande : la belle vie quoi !<br /> bisous à tous les deux !
P
Merci pour ton commentaire ! Ca me fait plaisir de te revoir sur mon blog !!! Euh, pour la BD... c'est en projet... <br /> Il faut donc que tu restes fidèle au poste, ô mon cher, seul et unique commentateur du moment...<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> (Il faut un peu flatter les visiteurs, tout de même. Ils doivent avoir envie de revenir...) Eh ! Vous ! Revenez !!!
S
Et ben, ça bouge toujours par ici. Bravo pour les derniers articles. A quand une nouvelle bédé avec plusieurs cases ? Voili voilà voilou...
La Plume de Pan
Publicité
La Plume de Pan
Newsletter
Publicité