Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume de Pan
16 août 2008

Aquarelle de Bretagne

C'est encore moi !! Comme vous le voyez, il n'y a aucune logique dans le rythme de mes posts... Mais bon, je voulais quand même vous dire que je pars en Bretagne jusqu'au 27 août...

 

Un petit souvenir avant mon retour :

Saint_Servan


Pas facile de poster une aquarelle réaliste... Les couleurs ne sont jamais tout à fait les mêmes que celles de l'original, malgré quelques réglages photoshop...

Au fait, elle n'est pas tout à fait terminée... mais je n'ai pas le temps de peaufiner. Un jour, peut-être...

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est gentil, merci beaucoup ! A vrai dire, elle n'est pas vraiment terminée... Le petit personnage au premier plan, par exemple est resté tout blanc.. Cela dit, je n'ai toujours pas pris le temps de le finir. Je crois qu'il va rester comme ça !
N
Waw! tu peins vraiment bien. C'est impressionant comme tu arrives à rendre les paysages réels... Cette peinture est tout simplement captivante.<br /> Tu as beaucoup de talent !
P
Merci ! Ca manque peut-être encore un peu de contraste... Mais j'ai du mal à me remettre à une aquarelle bien longtemps après l'avoir commencée...
Y
Finie ou pas, c'est très "parlant" comme aquarelle. Bravo !
La Plume de Pan
Publicité
La Plume de Pan
Newsletter
Publicité