Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume de Pan
28 août 2008

Souvenirs de Bretagne...

Allez, je ne résiste pas à l'envie de remettre quelques croquis de Bretagne... Comme diraient la plupart des bloggeurs : "promis, la prochaine fois, je fais une vraie note"...


Un petit croquis fait sur la cité d'Aleth, en face du vieux Saint-Malo. C'est un endroit très joli, calme, serein, avec des pins sculptés par le vent et d'anciens blockhaus bombardés qui ne font plus peur à personne...


Blockhaus_1



Un petit dernier, fait très rapidement sur la plage, au coucher du soleil, lorsque l'école de voile revenait de sa ballade en mer. On ne voyait que des silhouettes noires dans le contre-jour.


Catamaran_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup : ça me fait très plaisir (en plus, le blog de "la grande chose" est vraiment un de mes favoris, donc j'ai de la chance) ! Tu es le bienvenu ici !!!
L
Un joli coup de crayon pour un blog plain de fraicheur.. Découvert chez "la grande chose", je reviendrai trainer mes semelles de bois chez la plume de Pan !
La Plume de Pan
Publicité
La Plume de Pan
Newsletter
Publicité