Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume de Pan
22 septembre 2008

Un site très bien illustré !

Je suis très fière car je viens de faire la conception graphique du site internet... de mon frère ! Bon... en réalité je me suis contentée de dessiner un logo et une frise.

 

Mon frère fait des études de musique en Allemagne et monte, avec d'autres étudiants, un projet qui tourne autour des musiques du monde et qui doit réunir des jeunes enfants et des seniors. Il m'a demandé d'illustrer leur site internet...

 

Au départ, j'avais eu cette idée de logo :


Logo_initial

Et j'avais prévu une frise dans le même style :

Frise_initiale


Mais ils avaient choisi de retenir l'idée d'une amie, qui voulait dessiner des silhouettes dynamiques dansant autour d'un globe terrestre. C'est plus joyeux et ça convient sans doute mieux pour des enfants. J'ai donc refait le logo :


Terre_couleur__criture__paisse2

Voici la frise qui va avec :

Frise_couleur_2


Si vous avez envie d'aller faire un petit tour sur leur site, cliquez ICI. Attention, c'est en allemand !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah damned my cover s blown!<br /> et oui c bien moi quelle perspicacite Plume de pan!<br /> la France c remis a + tard, mais vous pas de we ou petites vacances de prevu?<br /> ya des jolis paysages a dessiner ici pourtant..<br /> Baci<br /> ps, ton frere a eu raison de se faire couper les cheveux .. et LEUR site a lair sympa.
P
Hihi, quel joli pseudo, Playmobil !!! Je t'ai reconnue !! Ca me fait vraiment vraiment plaisir d'avoir un petit mot de toi. Merci ! Tu es la bienvenue chez nous : n'hésite pas à venir quand tu reviendras de ta lointaine contrée !!<br /> Bisous
P
je viens de lire tous les posts de ton blog et jai envie de dire bravo pour les aquarelles, les reflexions, les tranches de vie, les choses plus personnelles .. Point d etonnement ici juste de l admiration. et puis cela m a fait du bien de lire tout ça .. Continue.. AH la ah quand la teleportation! pour me transporter a Vincennes et discuter avec toi comme avant.. ça me manque..<br /> Bisous a vous deux
La Plume de Pan
Publicité
La Plume de Pan
Newsletter
Publicité