Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume de Pan
25 février 2009

Droite ou gauche... c'est pareil...


Gauche_A1





Gauche_A2




Gauche_B1




Gauche_B2


Gauche_C1




Gauche_C2



Gauche_D1




Gauche_E1


Gauche_F1














Gauche_F2












J'essaie en ce moment une nouvelle manière de mettre en couleur mes dessins.

Un petit clin d'oeil au passage à un blog que j'aime beaucoup - et dont le titre est très sympa  : "Comme des guilis dans le bas du ventre". C'est en me promenant sur les notes de son auteur, Romain Ronzeau, que j'ai eu envie de changer un peu (même si je n'ai pas du tout sa maîtrise et sa légèreté). Vous pouvez aller sur son blog en cliquant ICI.


Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Marisounnette : A nous deux, on arriverait peut-être à rattraper son talent incontestable.. ^^<br /> > Romain : En plus elle était un peu mytho... Elle m'a dit qu'elle a utilisé sa jambe gauche pour freiner alors que l'autre était au volant : elle a donc, en un quart de seconde, réussi à passer avec sa jambe par-dessus le levier de vitesse, par-dessus les jambes du conducteur, jusqu'à la pédale de frein... ^^ <br /> <br /> Au fait... je précise que le titre de ma note ne reflète pas du tout ce que je pense d'un point de vue politique... Plus le temps passe et plus les différences me semblent criantes !!
R
Rooh mais c'est très gentil ça ^^ Et elle est ouf, ta nana du métro. Mais alors ouf.
M
et non moi aussi je suis gauchère...mais seulement gauchère
La Plume de Pan
Publicité
La Plume de Pan
Newsletter
Publicité